DéMoNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DéMoNs

~ Bienvenue sur le forum des DéMoNs ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditature de Tigalia

Aller en bas 
+2
séphirot
tigalia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigalia
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
tigalia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 25/10/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:42

1) Parlons un peu plus de toi sur ce serveur

- Quel est ton Pseudo InGame (IG) Tigalia

- Combien as-tu villages et quelle est la taille de ta population totale : j'ai un village de 137 petit gaulois

- Quelles sont leur coordonnées : 14/55

- Quel est ton classement général : 631

- Quel est ton classement offensif et défensif : 1837 en attaque et 950 en défense

- Quelle est ta situation géographique ? As-tu des membres de l’alliance proches de chez toi ?

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.co.ee&alliance=KT-XIII&player=tigalia&groupby=alliance&casen=on&format=png&

- Quel est le peuple que tu as choisi et pourquoi : j'ai choisi les gaulois car j'ai l'habitude de ce peuple.

- Quel est ton style de jeu (farmer, conquérant, colonisateur, pilleur…) je suis farmer colonisateur...mais je ne me laisse pas enbeter pour autant.

- Quel est ton temps moyen de jeu par jour : très régulièrement, au moins 10 fois par jour

- Qu’en est-il de tes relations avec les autres joueurs de ce serveur (amis et ennemis) : amis, arpolo et lutin...et en ennemi, rien de particulier.

- As-tu des pactes personnels ? Avec qui et pourquoi : je n'ai aucun pact personnel

2) Au niveau de l’expérience

- Depuis combien de temps joues-tu à Travian : 2 speeds et un serveur classic

- As-tu d’autres serveurs en cours sur lequel tu joues : serveur 3 français

- As-tu joué à d’autres jeux de ce genre : non

3) Dans cette partie, nous aimerions en savoir un peu plus sur les raisons qui t’amènent chez nous :

- Pourquoi nous avoir choisi plus particulièrement ? Comment as-tu connu notre alliance : enfin une alliance française (facilite la communication), de plus je suis proche de votre zone géographique.

- Pourquoi veux-tu quitter ton alliance actuelle, si bien sur tu en as une : nous sommes 3, lutin arpolo et moi même (je suis la copine à lutin, et arpolo est mon beau-frère...vive la famille) et nous avions décidé de nous inscrire ensemble sur un serveur étranger, et par conssequent de créer une alliance français...mais à ma grande surprise nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée ^^

- Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance et que penses-tu que l’on puisse t’apporter : je pense pouvoir apporter de l'aide et des conseils à des joueurs mon experimenté...mon expérience sur les autres serveur peut également être utile. De plus je suis active sur les forums. et je n'hésiterai pas à apporter assistance à un joueur en difficulté. La solidarité et le ciment des grandes alliances.


4) Voici quelques questions pour cerner un peu plus ta personnalité :

- Pourquoi joues-tu à Travian ? Qu’est ce qui te plait dans ce jeu : c'st un jeu de stratégie et de cohesion...et ça me plaît.

- Selon toi, quelles sont les principales qualités à avoir dans ce jeu : être organiser , avoir des objectifs et sy tenir, mais également le sens de la solidarité. Et surtout ne pas agir sur des coup de tête.

- Penses-tu les avoir : je pense avoir la plupart de ces qualité

- A quoi sert pour toi un forum pour une alliance : le forum permet de gerer les stratégies, de donner un objectifs à l'alliance et donc aux joueurs....le forum sert aussi à gerer les conflits.
Mais également à apprendre à se connaitre et donc à créer une solidaité et une cohésion au sein de l'alliance

- Travian n’est qu’un jeu, mais penses tu que cela puisse t’apporter quelques choses dans IRL ? (dans la vrai vie^^) : très bonne question .... de longue discution stratégique avec lutin pour voir comment évoluer au mieux Smile

Dernier point et non des moindres :

As tu lu le CGM et accepte tu de te conformer à ses règles ? oui as de probleme, jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:49

je suis pour que tu sois dans l'ally je n'ai jamais jouer avec toi mais je pense que effectivement tu a de l'expérience et vu que tu n'est pas loin de nous aucune raison pour être refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

Bienvenue !!

Bonne chance pour t'a candidature ! Very Happy
Nous allons mettre un vote qui durera 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSPART
Maître floodeur
Maître floodeur
CRYSPART


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Verdun(Meuse)
Date d'inscription : 20/09/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:56

welcome
je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:00

Mais ne dite rien ...

On va s'expliquer dans la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
circe30200
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
circe30200


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Gard 30
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/09/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:10

Salut, bienvenu sur le fofo Tchin
Revenir en haut Aller en bas
essai02
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:34

Je vote pour toi si tu m'envoies de la def Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:54

Pas de chantage cretinus stp.
Revenir en haut Aller en bas
tigalia
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
tigalia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 25/10/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:09

merci beaucoup de votre accueil!!!!
si vous avez la moindre question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:11

oui j'en ai une elle concerne aussi lutin.comment sa se fait que votre classement off soit si bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:15

ArF ! C'est pas du chantage... C'est de l'incitation au pétage d'off ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigalia
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
tigalia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 25/10/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:20

alors notre classement off est bas, car nous avons commencé le serveur avec 1 semaine 1/2 de retard et que nous avons choisi de monter un minimum les resources avant de faire des troupes.
cependant lutin a deja une caserne et une écurie, et moi une caserne et l'écurie est très proche.
en plus nous sommes entouré de germain, alors faire des troupes pour les perdres de suite c'est pas positif. Pour le moment on cache c'est beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:27

Bas, sa veux dire 0 point off ...
Revenir en haut Aller en bas
tigalia
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
tigalia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 25/10/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:33

je vais pas produire mes phalanges un part un, j'ai pas envie de les envoyer au suicide.
en augmentant en premier ma production ça me permet de pouvoir produire mes troupes plus rapidement en plus grand nombre....le classement off augmentera donc rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:36

Oui tu a raison mais moi j'augmente que mes troupes les habitants m'en fou un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:39

c'est pas pour la pop quel augmente c'est pour faire des troupes plus facilement...faut arrêter de se basé que sur l'off surtout quand on c'est que des membres on des troupes mais se les font pété a la moindre occasion donc voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tigalia
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
tigalia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 25/10/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:40

ma population ne me preoccupe pas....
mais mon experience sur les précedents serveurs m'ont permis de me rendre compte que produire les phalanges un part un est beaucoup moins rentables que d'en faire 10 d'un coup.
quand on ne se fait pas attaqué je ne dit pas, mais c'est pas le cas dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
tigalia
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
tigalia


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 25/10/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:42

merci séphirot ^^
Revenir en haut Aller en bas
essai02
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:47

De plus je ne veux pas etre méchant mais le serveur est encore récent ou alors fixons un barème pour faire entrer les nouvelles recrues et marquons le clairement
moi je dis pas moins de 1000gougous et 5000paladins et 7000 de pop^^

bon blagounette mis a part, je pense qu'il vaut mieux en debut de serveur avoir un village bien monté, avec une bonne prod, qui va permettre d'aller vite pour les troupes
qu'avoir un village a 30 de pop et 15gougous^^

Ce que j'en dit n'ai que ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:41

Tigalia de tous façon t'a candidature est en cour donc on a tous lu t'a candidature donc si tu entre chez nous on va attendre mieux que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:31

Bonjour,

On attend la réponse de Bosswar, et un Administrateur ou un modérateur te donnera la réponse si tu entre ou non dans notre alliance.


Cordialement, L'équipe des DéMoNs.
Revenir en haut Aller en bas
bosswar
Admin
Admin
bosswar


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : un des nombreux trou du cul du monde
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 19/09/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:04

Quel jour t'es tu inscrit sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:57

Le 07 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosswar
Admin
Admin
bosswar


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : un des nombreux trou du cul du monde
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 19/09/2008

Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:09

C'est bien on fait pas les memes post partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Tigalia Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Tigalia   Canditature de Tigalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Tigalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéMoNs :: : Partie Publique : :: :: Candidatures ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser