DéMoNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DéMoNs

~ Bienvenue sur le forum des DéMoNs ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme d'alliance

Aller en bas 
+9
adry
antaldu59
~Thieu~
Takumi Fujiwara
reitah
séphirot
snake
slaik
casse31
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
casse31
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Peuple : Romain
Date d'inscription : 27/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:54

Citation de te8teur:

Bonjour à vous Démons.
Il semblerait qu'il y est un petit différent entre nos 2 alliances. Selon ce que j'ai remarqué, vous avez peur que vous "pique" les français qui sont venue sur ce serveur, car il semblerait que vous voulez être les "super méchant de France" ! Ok, moi je m'en fous un peu ^^
Je vais vous parler franchement, j'ai créer cette alliance car j'avais envie, rien d'autre ! Mais comme vous me croyez pas et que je suis l'ennemie publique n°1 de votre alliance rien que par ce fait, je vais expliquer brièvement ce qui se passe, vu que vous en avez aucune idée ;

J'ai été contacté par (l'intermédiaire de mon alliance) sur le serveur 9 FR par BAAR. Dans son message il nous expliqué qu'il y allait avoir un serveur estonien bientôt et nous demandé de venir pour être les français de ce serveur ! Je l'ai alors contacté en lui disant que je voulais bien vous rejoindre !
C'est là ou on c'est mal compris il semblerait : en aucun cas j'ai dis que je vous rejoindrais sur le serveur, j'ai juste annoncé que j'y allait aussi.
Reprenons l'histoire : BAAR m'a envoyé les infos sur le serveur, notamment que l'on devait mettre DeMoNs sur notre profil pour que l'on se reconnaisse entre français, et qu'il fallait aller sur le forum es DeMonS.
Comme vous le voyez, je peux pas y accéder, problème informatique !
enfin bref, BAAR et moi avons bien sympathiser durant ces petite conversation !

Voila en gros l'histoire. Maintenant on passe à :
"Mais pourquoi a tu créer une alliance, alors que tu a dis que tu allait nous rejoindre ?"
Je vais pas re-citer la résumé en dessus, la réponse y est, mais je vais approfondir :
Quand j'ai créer mon compte, j'ai été contacté le 2e jour par le créateur des DeMonS. il m'a envoyé l'invitation, et n'ayant aucune alliance et aucun but précis, de plus ayant été contacté par un DeMonS sur le s9, je me suis dit : ok je vais les rejoindre.

Il semblerait alors que cet alliance était une fake créer par un imposteur, moi je le savait pas, j'étais pas sur le forum à cause de ce fameux problème de connexion (qui commence à me souler d'ailleurs). Enfin bref, j'y vais !
1 jours plus tard, 2 membre de cet alliance me contacte en me disant que le fondateur et nul et qu'il fallait mieux la quitter. J'ai fait donc comme eux, je l'ai quitter.
Entre temps, j'avais été contacté par bosswar et un autre Demons que je retrouve plus dans mes messages ^^
Enfin, j'ai quitter l'alliance, c'est alors qu'un francophone m'a contacté en me disant qu'il aimerait bien que je créer une alliance francaise sur ce serveur. Je lui ait dis ok, on pourrait avoir une alliance FR en attendant de choisir une alliance plus tard. c'est alors que j'ai été contacté par plusieurs Français qui voulait rentrer, j el'ai ait bien sur accepté. Jusqu'à la, je n'ai rien fait de mal n'es ce pas .
On arrive enfin au dénouement de ce message !
J'ai alors reçue un message de Thieu001 que je résume brièvement :
Te8teur kirjutas:

Plus de quoi ?
Comme je l'ai au fondateur des DeMons sur le s9 (mais il n'a rien dit on dirait) je n'ai pas accès a votre forum !
____________
Thieu001 kirjutas:

Ce n'est pas que cela me gène tu as le droit, mais vous êtes maintenant des conccurants.

Et normal si il n'y a pas de participation si tu ne viens pas sur le forum.

Dans la tienne, y'en a peut être plus ?
____________
Te8teur kirjutas:

car la votre étais vide, aucune participation, rien !
donc je suis parti, sa te gène ?!!
____________
Thieu001 kirjutas:

Pourquoi la création de cette alliance ?

Voila me message qui a déclencher le doute sur moi !
J'aimerais donc que nous nous expliquons car en aucun cas je n'ai voulue vous défier, au contraire je voulais que nous ayons un PNA (voir un PT plus tard) pour rallier nos 2 alliance française !

En espérant vous avoir bien fait comprendre ce message, mes salutations !


ps:contacter te8teur
Revenir en haut Aller en bas
slaik
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:07

il nous faudrai rapidement savoir qui nous a trahi est qui nous reste fidèle pour linstant

et aussi (surtout) savoir qui sont ennemie car pour linstant les anglais font des leur dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
snake
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
snake


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:11

Il semble qu'il se soit fait "avoir" par bandrix. Si il pensait que c'etait la vraie ally démons, il n'avait pas de raison de refuser l'invitation, puis il est parti voyant que l'ally était bidon, mais il ignorait que les vrais démons allez arriver !
Revenir en haut Aller en bas
slaik
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:16

pour l'instant votre alliance n'étant pas hostile je suis pour un pacte total le temp que l'ont rasse les turk (1er classement) aprais sais au fondateur de désider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

Un pacte sa se fais pas comme sa Slaik ^^
Puis si il y'a un pacte sa sera par un vote je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
slaik
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:26

je sais mais si il se dévellope bien je pense que ser possible

les turk seront plus hostile que heu a mon avis alor mieu vaut sen prendre au turk avant eu
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:33

attendons déjà d'être vraiment une alliance (avoir l'ambassade quoi)et après voyons les membres qui sont fidèles a notre alliance,je pense que pour le moment nous somme encore assai loin de faire des pactes par contre on peux toujours faire un "cessé le feu"en attendant qu'on soit au point.et voyons ensuite si il peut y avoir une entente.
Revenir en haut Aller en bas
reitah
Petit floodeur
Petit floodeur
reitah


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:41

non.
Revenir en haut Aller en bas
slaik
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:45

pq tu dit nn ????*

il n'a pas de mauvaise imtension est seul je ne croi pas qon fera le poit contre les TURK vo mieu avoir des allier pour les raser sans trop de dégat sinon ser eux qui vont avoir la merveille a cose dun malentendu entre francais silent
Revenir en haut Aller en bas
reitah
Petit floodeur
Petit floodeur
reitah


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

je dis non parce que ca fait plus viril^^
Revenir en haut Aller en bas
casse31
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Peuple : Romain
Date d'inscription : 27/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:21

oui il a raison vaus mieu avoir 5 alliance ( moins) se mettre daccord sur des plan dattaque puis aprer on attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:25

5 c'est énorme !

1 alliance avec un PT ou 2 suffit

Mais sa ne sert a rien de prévoir des trucs pour l'instants vue que nous memes ne sommes pas encore une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Fujiwara
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
Takumi Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : Akina
Peuple : Romain
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:26

Sa sere a que dalle de pensé a faire
des pactes toute suite .
Sa fais trois jour con est sur le serveur
vous pensé déja a des pacte .

Takumi Fujiwara
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:27

si tu lis bien mon post tu constatera que pour moi on en ai pas encore la
Revenir en haut Aller en bas
casse31
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Peuple : Romain
Date d'inscription : 27/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:36

oui mes on prevoit faut se souder entre alliance francaise
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:39

oui prévoir c'est bien mais pour le moment on n'ai pas certain que tout se passera comme on le souhaite donc voila.alors attendons les chefs sa sert a rien de prévoir tout et n'importe quoi study
Revenir en haut Aller en bas
snake
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
snake


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:42

Construisons d'abord notre ally avant de penser aux pactes...
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:43

exactement snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
slaik
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45

si on comence a sentre tuer entre francais on donne l'avantage au TURK , ESPAGNOL , ITALIEN car eux il son souder et avance ensemble et non pas en plusieur petit clan qui se font manger les un aprés les autre

moi je serai pour que les TURK(1er du serveur) soit éliminer avant qu'il deviène une réèl menace pour tout les francais jouant sur se serveur Cool

bien sur si un pacte est fait il faudrai que les 2 alliance s'entende vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46

On parle pour rien là..
Sa va beaucoup trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
snake


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:46

Nous n'avons pas d'ally ! Donc pas de pactes pour le moment, logique.
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:47

mais l'alliance n'est pas créer encore!!!!!!!!!sa sert a rien de dire qui on va éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Maître floodeur
Maître floodeur
séphirot


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:48

moi je dit arrêtons de flooder ici pour rien pour ma part je posterai plus ici jusqu'à se que les chefs vois sa
Revenir en haut Aller en bas
slaik
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:49

je préfère i dire avant que lali soit créé que des qel se cré on se fasse raser
Revenir en haut Aller en bas
reitah
Petit floodeur
Petit floodeur
reitah


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:30

non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéMoNs :: : Partie Publique : :: :: Diplômatie ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser