DéMoNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DéMoNs

~ Bienvenue sur le forum des DéMoNs ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme d'alliance

Aller en bas 
+9
adry
antaldu59
~Thieu~
Takumi Fujiwara
reitah
séphirot
snake
slaik
casse31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casse31
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Peuple : Romain
Date d'inscription : 27/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:01

ok, sa fait un sacré texte, mais y a pas que cela ? si ?
Bon, voila le prochain message a transmettre :

Citation te8teur :

Re-bonsoir :
Casse31 m'a transmis la plupart de vos message, je peux donc réagir.
Comme la dit snake, on peut vraiment dire que je me suis fait berner par la fausse alliance DemonS. Mais maintenant que j'ai fait l'alliance, je ne vais pas la dissoudre, ce qui est fait est fait comme dit le proverbe ! Ne revenons plus la Dessus, concentrons nous sur ce 'cessez le feu' car je ne pense pas qu'une guerre entre alliance française soit d'heure pour le moment, surtout pour un sujet de ce type ^^
Vous voulez éradiqué les turk, en effet ils semble partie pour le même but que nous, mais ils ne faut pas oublier que les turk sont de très bon joueurs (suffit d'aller voir leur serveur pour comprendre). Personnellement je ne suis pas contre les guerres au début des serveur, sa permet de prouvé qui est le plus fort (^^) mais sans cata ces pas marrant Wink
Je propose donc ceci :
-lorsque votre alliance sera formé, un PNA entre nous deux et une relation constante entre nous.
-la mise en place d'un plan d'attaque envers les Turk
-voir même un système d'échange commerciaux

en gros, comme l'a dit séphirot ^^

Merci de votre réponse, si l'un de vous veux me contacter IG, qu'il n'hésite pas. je veux juste qu'il s'identifie bien, car n'ayant pas d'alliance pour le moment, on ne sait pas trop qui est qui :lol

Bonne nuit à vous (enfin, les Démons ne dorment pas normalement ...)
Te8teur
Revenir en haut Aller en bas
~Thieu~
Admin
Admin
~Thieu~


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:57

Non non Te8teur, tu t'avances beaucoup trop vite là ...

Citation :
ce qui est fait est fait comme dit le proverbe ! Ne revenons plus la Dessus

Je ne suis pas d'accord, tu peux toujours dissoudre ton alliance qui a été créée par défault et ainsi rejoindre les DéMoNs, pourquoi caches-tu cette possibilité ? Nous sommes tous dans le même coin, pourquoi créer deux alliances différentes ????????????

Enfin bref,

Aucun pacte ou quoi que ce soit en vue, dans la mesure où les DéMoNs ne sont PAS ENCORE CREER !!!

Merci pour votre compréhension. Une fois l'alliance créée, nous re-débaterons
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdemons.superforum.fr
antaldu59
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:45

Moi je suis pour les DéMoNs et personne d'autre !

Si des français ne comprennent pas que en ce reunissant ou n'est plus fort tampis pour eux .

On n'est juste adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
adry
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
adry


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:55

arretons nous la^^

un pacte au bout de quelques jours?? non non déja on il est beaucoup trop tot et ensuite vu le peu de personne qu'il y a si on fait des pact autant arreter^^ on est DEMONS si tout le monde se donne ce serveur est a nous si on commence a dire "ils sont fort..." c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen
Maître floodeur
Maître floodeur
Saiyen


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 21/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:11

Je penses pour moi que nous aurons peux de pacte car si quelqu'un parle estonien on a de la chance

moi non car il faudra parcourir les forums pour la diplo donc faudra que l'on en fasse que avec des Français ou des anglais et espagnol car je sais pas mal parlé cette langue
Revenir en haut Aller en bas
http://Illidan.ville-virtuelle.com/
geronimo27
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
geronimo27


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 65
Localisation : evreux
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

salut les demons je voudrais juste savoir quand vous compter monter l alliance mais de toute facon j attendrais l invite et je reste fidele aux demons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Apparemment c'est prévue pour lundi soir
Y'aura 18 places
Si j'ai bien compris les premier a etres dans l'alliance
sont les premier a s'etre inscrit sur le forum apres sa dépend des messages mis sur le forum

Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom25
Admin
Admin
Rom25


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:26

ouai c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo27
Floodeur expérimenté
Floodeur expérimenté
geronimo27


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 65
Localisation : evreux
Date d'inscription : 20/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

ok je prend note lol
Revenir en haut Aller en bas
adry
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
adry


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:08

oui je veux bien,mais je me suis inscrit en 41 et la plupart avant mois n'ont meme pas poster 5 messages donc bon...mais de toute façon rentréer dans l'ally demain ou après demain c'est pas un probleme juste que ceux inscrit pourraient au moin participer un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
~Thieu~
Admin
Admin
~Thieu~


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:49

C'est 2*9 membres qui pouront rentrer d'un coup, car il y a deux ambassadeurs, bosswar ET frenchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdemons.superforum.fr
bosswar
Admin
Admin
bosswar


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : un des nombreux trou du cul du monde
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 19/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

Alors, on va mettre fin au probleme de suite Very Happy

Tout d'abord, pour l'ally, on a pris un peu d'avance, c'est ce soir qu'elles sont créées.

Ensuite, un PNA ou PT ou PC (pacte commercial) ne rime strictement à rien en ce début de serveur. On va pas commencer à paraitre pour des noobs et à se priver de frigo. VOus avez des francais non Démons à coté ? Pillez les ! Ca rapport plus qu'un pacte privée sachant que nous seront beaucoup chez les DéMoNs et tous au meme endroit !!

De plus, nous serons deja deux grosses ally, donc nous n'aurons peut etre meme pas besoin de PT avec d'autres, puisque les autres ally recrutent à tout vas et n'importe où.


J'en reviens à l'essentiel, vous posez pas de question, vous ne voyez pas ecrit DéMoNs dans un profil, frigorifiez le !! (si jamais il y a ecrit DéMoNs et que cette personne est dans une autre ally, faites en une priorité Wink )


Sur ce, bon jeu à tous et bons pillages.
Revenir en haut Aller en bas
~Thieu~
Admin
Admin
~Thieu~


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/09/2008

probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

Tout est dit :

fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchdemons.superforum.fr
Contenu sponsorisé





probleme d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alliance   probleme d'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DéMoNs :: : Partie Publique : :: :: Diplômatie ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser